vendredi 17 mai 2013

Le cabinet des rêves 123

Eva l'interrompit, si je pouvais passer mes journées dans l'eau , ou alors on devrait pouvoir voler, s'élever un peu de terre, soulever les pieds du sol pour ne plus sentir le poids du corps, tu n'as jamais rêvé que tu volais, je ne me souviens presque jamais de mes rêves, je rêve si souvent que je vole, ça doit vouloir dire quelque chose, il y a des gens qui ne rêvent pas, ça doit être tellement ennuyeux, ils ne font que dormir, c'est bizarre, hein ? 
Dulce Maria Cardoso. Coeurs arrachés
M. m'écrit que, dans les années 80, afin de renouveler le genre épistolaire, nous nous vouvoyions dans nos lettres.
J'en suis un peu surprise mais, ses souvenirs étant souvent plus précis et nombreux que les miens, je lui fais confiance.
Je pense que ça ne va pas être très naturel si nous le faisons à nouveau mais qu'on peut néanmoins essayer.

Rêve du 15 mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire