dimanche 26 janvier 2014

Hey ! Jealous lover

Je vois bien son manège. 
Ses airs de princesse et de suprématie. 
Sa démarche féline quand elle emprunte le couloir, ses efforts pour continuer à être gracieuse alors que tu lui as fait remarquer qu'elle avait grossi. 
Sa manière silencieuse d'affirmer : 
J'étais là avant, bien avant toi
Son regard sur toi : 
Je te comprends
Celui qu'elle me réserve : 
Je ne te comprends pas
Je sais qu'elle pleure à la porte pour que tu la fasses entrer et, une fois dans l'atelier, s'installe sur le canapé sans que rien ne puisse l'en déloger. 
Je sais que, si je n'y veillais pas, elle n'hésiterait pas à se glisser dans notre lit quand je viens de le quitter. 
Je la vois surveiller tes faits et gestes jusqu'à ce que tu t'allonges sur le canapé. 
Elle pense sans doute me prendre de vitesse. 
Mais, même quand elle se précipite pour se blottir entre tes jambes, 
non
je ne suis pas jalouse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire