vendredi 23 mai 2014

Le cabinet des rêves 176


Je marche en compagnie de mon grand-père, un homme grand, aux cheveux très fournis et blancs. 
Nous nous dirigeons vers une agence de voyage. 
Quand je comprends qu'il souhaite réserver un weekend à Paris pour toute la famille, je l'en dissuade. 

Plus tard, c'est avec l'une de mes deux petites soeurs (elle doit avoir une douzaine d'années. Elle a les cheveux longs, blonds, ondulés) que je suis sur le trottoir. 
Je lui annonce que j'ai refusé l'offre de notre grand-père parce que je ne nous imaginais pas capables de sourire, tous, pendant un weekend entier mais que je me suis arrangée pour qu'il nous invite pendant une journée sur une plage réputée. 
Comme j'avais pensé que ce serait le cas, elle s'en réjouit. 
Je sais qu'il n'y a qu'à moi que ça ne fait pas plaisir. 

Rêve du 23 mars 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire