vendredi 24 octobre 2014

Le cabinet des rêves 198

Après avoir aidé à ranger un entrepôt qui va changer d'activité à la fin de la saison, je prends mon vélo pour rejoindre M. et J.M. à I. 
Je ne suis pas en avance. 
Je pédale sur une route de campagne large, aux bas-côtés sablonneux. 
Je fais attention au trafic même s'il n'est pas très dense. 
De l'autre côté de la route, P. et G. m'interpellent : Tu sais que tu es sur la route de P., hein ?! comme s'ils savaient que j'étais en train de me tromper. 
Je ne m'arrête pas pour leur parler ni pour leur faire signe : je ne suis pas assez à l'aise sur le vélo qui est un VTT dont je n'ai pas l'habitude. 
Je prends une route à gauche en pensant que ce sera plus court que de faire demi-tour, même si je n'en suis pas sûre et que ça m'oblige à gravir une côte plutôt que de rester sur le plat. 

Rêve du 10 octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire