dimanche 19 octobre 2014

Me gusta como eres

Patrick Saytour : Il m'arrive, lorsque ça ne va pas ou même quand ça va bien, ou tout simplement lorsque l'hiver se termine d'aller travailler à la plage. Je peux revenir de la plage sans avoir rien fait mais, en général j'ai confiance et ça se passe bien. Je ne vais pas à la plage tous les matins sous prétexte que c'est mon lieu de travail. J'y suis allé il y a dix jours, pour me reposer, et quand je suis revenu j'avais résolu mes problèmes du moment, conçu l'ensemble de ma prochaine exposition. 
Catherine Lawless : Et quand vous êtes à la plage vous êtes comme un baigneur ?
Patrick Saytour : Absolument. Je m'endors, je me promène. J'adore les couleurs, le changement des couleurs sur ce plan mobile et immobile qu'est l'eau. 
Catherine Lawless. Artistes et ateliers. 

Lequel 
de nous deux 
le plus 
travaillé 
ce vendredi 
à Barcares ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire