vendredi 8 avril 2016

Le cabinet des rêves 274

M. et moi sommes cachés dans une maison (chez des inconnus, je crois) tandis qu'à l'extérieur, des gens font quelque chose de menaçant avec leurs portables. Ils vaporisent une substance (?) qui, à force, peut tuer. 
Au moment où je ferme un volet de la maison, j'en reçois sur les jambes mais je m'estime heureuse parce que mon agresseur n'a fait que passer dans la rue, n'a pas cherché à entrer. 
C'est ce que nous devons espérer : que personne n'entre dans la maison pour nous tuer. 
Nous sommes assez nombreux, adultes et enfants, réunis dans une pièce. 
Quelqu'un arrive alors de l'extérieur, ouvre tous les volets que j'avais clos en me disant que c'était toxique, que c'était en les maintenant fermés qu'on courait le plus grand risque. 
Je suis inquiète parce que M. a décidé de sortir alors qu'on ne sait pas quelle est la situation à l'extérieur mais il revient peu après et, entre temps, on a appris que c'était plus sécurisé. 

Rêve du 31 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire